Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abus de facture

sur notre facture est apparu un appel vers le 612, annuaire Bouygues, de 3 secondes et payé 5 euros 99 , erreur d'appel depuis la poche certainement . N'existe t-il pas un minimum de temps en dessous duquel on ne peut pas être facturé ? car 3 secondes ne permette pas de trouver quoi que se soit sur un annuaire....merci de me dire si recours possible ?

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

La première minute d'une communication est toujours indivisible.

Dans le cas du 612 la communication est décomptée du Forfait à la seconde après une 1ère min indivisible : + 2,99€/appel + 2,99€/min

Un conseil: supprimez de votre carte SIM les numéros y figurant dont vous n'êtes pas à l'origine et dont vous n'avez pas l'utilité. La plupart des numéros figurant sur les SIM Bouygues (une vingtaine) sont surtaxés!
Bonne journée.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, comme indiqué juste en dessous, la première minute d'une communication est toujours indivisible.

Dans le cas du 612, la communication est décomptée du forfait à la seconde après un 1re min indivisible : + 2,99€/appel + 2,99€/min je vous conseille de supprimer de votre carte SIM les numéros y figurant dont vous n'êtes pas à l'origine et dont vous n'avez pas l'utilité.
Je vous invite également depuis votre espace client, à activer l'option blocage des SMS et appel surtaxés, celle-ci et gratuite et activable à tout moment.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler