Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J’ai été informé par mail d’une soi-disant souscription un site de streaming.?

J’ai reçu ce matin un SMS me disant que ma demande de souscription un service donc je n’ai pas retenu le nom de streaming était prise en compte. Je n’ai jamais souscrit à quoique ce soit et si c’est le cas c’est une erreur. Je vous prie de bien vouloir annuler cette souscription suite au mail que vous m’avez envoyé cordialement

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Cela ressemble fort à un abonnement tiers Internet+ ou une option, je ne vois pourtant rien de cela sur vos lignes.
Je vois également que peu après ce message, vous avez contacté nos services par téléphone. Avez-vous obtenu toutes vos réponses à ce moment-là ?
Merci.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler