Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma résidence est elle raccordée à la fibre ?

Depuis Juillet 2019, deux FAI ont indiqué avoir raccordé ma résidence à la fibre.
Cependant pas de nouvelles positives du coté de BT et impossible de souscrire une offre fibre chez ses deux autres FAI.

Est il possible que l'adresse de ma résidence pour le raccordement à la fibre ne soit pas la bonne ?

En effet, ma résidence donne sur deux rues (entrées ouest et est de ma résidence). La rue coté ouest est l'adresse "officielle" de ma résidence, celle présente sur mon offre BT.

Quand je teste mon éligibilité (Free, BT, SFR et Orange) sur cette rue, j'ai que l'ADSL. Sur l'autre rue, éligible fibre pour tous.

Enfin, j'ai l'impression quand je fais la recherche que certains de mes voisins sont raccordés par cette autre rue.

Serais je donc éligible à la fibre sans le savoir ?

merci par avance,

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Afin d'échanger ensemble sur ce cas de figure, je vous envoie un message privé, à tout de suite.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
On me demande d'ouvrir un compte Gogle?₩

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler