Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ma box est installée depuis 7 jours mais elle n'est toujours pas active. Comment faire?

Cela fait une semaine que ma box est installée mais pas en activité. Je passe des heures à chercher de joindre quelqu'un sans résultat (merci le sevice Bouygues - si j'avais su ..). Que puis-je faire? je suis perdu et sans contact. C'est une experience client horrible.

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Damien, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WINTERSTEIN
WINTERSTEIN

WINTERSTEIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ma box n'est toujours pas activé sa fait déjà 3 semaines

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alison,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, merci de bien vouloir revenir vers nous avec vos disponibilités sur plusieurs jours afin que l'on puisse vous contacter.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

WINTERSTEIN
WINTERSTEIN

WINTERSTEIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjours je souhaiterais avoir un rendez-vous avec un technicien pour activer la box il mon appeler aujourd'hui il mon dit de prendre rendez vous et je souhaiterais avoir un rendez vous rapidement je suis disponible tout le temps

Bonjour Alison,

Suite à votre appel ce jour, nous avons reprogrammé le rendez-vous au 2 Juin.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................