Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quel est le délai pour le remboursement de cette facture?

bonjour, je viens de payer ma dernière facture mobile du 27/04/20 pour le mois de mai, suite à résiliation et portabilité du 27/04/20. Quel est le délai pour le remboursement de cette facture?

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour je suis revenu chez bouygues depuis decembre j'attend toujours le remboursement le délais des 8 semaines est largement dépassé vous compté faire quoi? me faire attendre jusqu'a la fin de l'année

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,
En effet les factures étaient éditées au 27 de chaque mois, or la résiliation a été effectuée le 29/04.
Par conséquent la facture de clôture comprenant le prorata à rembourser sera éditée au 27/05, le remboursement sera effectuée sous 10j après édition.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphane,

Voulez-vous parler de l'offre de remboursement des frais de l'ancien opérateur ?
Si vous avez fait les démarches d'envoi des documents nécessaires, je vous invite à contacter le service qui gère ces offres de remboursement, à savoir la SOGEC, au 0170565918.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
25 / 100
points

bonjour
j'ai bien bien reçu ma facture de remboursement le 27/05 où il est indiqué "Le montant de 7,19 Euros vous sera remboursé sous 10 jours par virement sur votre compte bancaire."
mais à ce jour je n'ai toujours rien reçu

Bonjour Fabien,
Après vérifications, le remboursement d'un montant de 7,19 euros est parti le 05 juin en banque. Vous n'allez pas tarder à le percevoir je vous rassure.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler