Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'ai un prélèvement mensuel de 7,99E. Merci de me répondre, de me dire comment je peux être remboursé?

J'ai deux forfaits box chez vous. j'ai les factures correspondantes. J'ai un prélèvement de 7,99. A quoi cela correspond t'il? Comment me faire rembourser rétroactivement?

Merci.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Je suis désolé mais je ne vois aucune facture de 7,99€ sur votre compte client, quelque soit la box.
Cette facturation doit donc provenir d'un autre compte client, compte tenu du montant je pense plutôt à une ligne mobile

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler