Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Augmentation de 3€ imposée sur forfait Bbox ADSL + téléphonie ?

Suite à cette augmentation imposée de 3€ supplémentaire pour une offre "appels illimités vers les mobiles + bouquet TV Bbox ciné essentiels", offre qui ne m'intéresse pas, ne me concerne pas, et qui ne me m'est d'aucune utilité (pas d'appels vers les mobiles depuis la ligne fixe), je vais m'empresser de procéder à la résiliation de mes deux abonnements Internet offre Bbox Miami (ADSL + TV + téléphonie fixe)..

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de vous rapprochez du 1064 afin de trouver une solution.

A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
J'ai bien essayé de rappeler le service client au 1064, mais ce service ne fonctionne pas ! Après le traditionnel blabla inutile, le serveur vocal demande de renseigner un N° de téléphone. Malgré la saisie correcte des dix chiffres du N° du téléphone fixe, le serveur signale "désolé, nous ne sommes pas parvenus à vous identifier" ! Ras le bol de tout ce cirque !
Prière de rappeler dans les plus brefs délais ! Ma décision de changer de FAI sera prise cette semaine.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN LOUIS
JEAN LOUIS

JEAN LOUIS

Niveau
0
23 / 100
Je souhaite confirmer la résiliation de mon forfait. La résiliation technique a été effectuée par le nouvel opérateur mais je m'interroge sur la résiliation administrative car je ne voudrais pas que Bouygues continue à effectuer les prélèvements du forfait.
Comme expliqué précédemment, le N° 1064 ne fonctionne pas (impossible de joindre le service clientèle). Merci de me confirmer que la résiliation est complète et que vous allez me faire parvenir le bordereau pour le renvoi du matériel.
Sans réponse de votre part je me verrai contraint de procéder à la résiliation de mon deuxième forfait.
Merci de faire le nécessaire.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean Louis,

Je suis navrée d'apprendre votre départ.
Je vous confirme cependant que la ligne est résiliée depuis le 19 mai.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
..................

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Dans la même situation.....
Merci de m'appeler s'il vous plaît.

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emmanuel,
Après vérification, je constate qu'un changement d'offre a été planifié sur votre ligne fixe.
L'enrichissement de votre forfait qui vous avait été annoncé n'aura donc pas lieu.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
..................

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
45 / 100
Je suis moi aussi dans la même situation que Jean-Louis et souhaite garder mon abonnement initial bbox de 22,99 € par mois (Internet/téléphonie fixe/tv). L’enrichissement de mon forfait (appels vers les portables et 4 chaines supplémentaires) que vous m’imposez sans mon consentement, ne m’intéresse nullement. Je vous demande aujourd’hui de rester sur mon contrat actuel, et de ne pas l’augmenter de 3 € supplémentaire (prévu pour le 27 août 2020).
J’espère une réponse favorable de votre part; dans le cas contraire, je me verrai contrainte de résilier et choisir un autre FAI.
Cordialement

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
22 / 100
Viviane, votre demande auprès de Bouygues ne sert à rien.
Ils sont sourds à ces demandes, et ne veulent rien savoir. Vous pouvez d'ores et déjà procéder à la résiliation de votre contrat comme j'ai été contraint de le faire pour une première ligne, et comme je vais le faire dès que possible -je ne suis pas sur place- pour ma deuxième ligne, objet de cette nouvelle plainte sur le forum.

Bonjour Viviane,

Je comprends votre déception.

Nous avons pris la décision de revoir certains tarifs tout en garantissant un contenu plus riche. Nous vous proposons de bénéficier de plus de services à un tarif plus avantageux que celui de notre catalogue. C’est une évolution qui est fait en fonction de différents critères et des offres proposées aujourd’hui sur le marché. Malgré cela, le prix de votre abonnement reste avantageux. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

VIVIANE
VIVIANE

VIVIANE

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,
Pourquoi imposer cet enrichissement d’offre à vos clients ? On devrait avoir le choix d’accepter ou de refuser. Pour ma part, je ne suis pas intéressée. Je n’ai que faire des appels vers les portables et chaines supplémentaires. Je souhaite rester sur mon forfait actuel de 22,99 € qui me suffit amplement et dont je suis entièrement satisfaite.
Je suis venue chez Bouygues Telecom pour le prix, 19,99 €. Vous avez augmenté de 3 € le forfait avec la location de la box et maintenant 3 € de plus. Quelle sera la prochaine étape ?
Avec cette méthode, vous allez faire fuir tous vos clients.

MAURICE
MAURICE

MAURICE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Idem pour moi, je ne souhaite pas cet enrichissement dont je n'ai pas l'usage (pas d'appel vers les mobiles, et pas de ciné essentiel). je constate qu'il n'y a pas moyen d'y échapper. Je vais donc chercher un autre forfait correspondant à mes besoins. Merci de me faire rapidement une proposition ou plus simplement de me confirmer la continuation de mon forfait actuel.
Cordialement
Maurice OLIVIER

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Pourquoi imposer cet enrichissement d’offre à vos clients ? On devrait avoir le choix d’accepter ou de refuser. Pour ma part, je ne suis PAS INTERESSEE Je n’ai que faire des appels vers les portables et chaines supplémentaires. Je souhaite rester sur mon forfait actuel de 22,99 € qui me suffit amplement et dont je suis entièrement satisfaite.
Je suis venue chez Bouygues Telecom pour le prix, 19,99 €. Vous avez augmenté de 3 € le forfait avec la location de la box et maintenant 3 € de plus. Quelle sera la prochaine étape ? il s’agit d’un bon moyen d’augmenter leurs revenus sans faire fuir trop de clients. Nul doute, vu la concurrence qui règne actuellement dans le domaine des télécoms, que cette tendance va perdurer. il s'agit bel et bien d'une belle arnaque !! merci bouygues pour ce vol annuel de 36€ puisque je paie un"enrichissement" dont je n'ai aucune utilité !!! clients bouygues, voilà ce qui m'a été dit, j'ai le choix, pas celui de refuser cette arnaque, mais celui de résilier mon contrat ou d'accepter leur évolution et donc 3€ supplémentaires par mois (soit 25,99€ alors que l'abonnement initial était à 19,99€ !!) Magnifique politique de bouygues !!