Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi le conseiller ne m’a appelé comme prévu à 9h15 au 07********?

Mes factures des deux mobiles étaient de 5,99€ en mars, en avril 7,99€ . J’ai téléphoné à un conseiller qui m’a dit qu’il allait bloquer le prix à 5,99€. La facture de mai est à 7,99€!Si je ne suis pas remboursé je vais changer . Un conseiller devait me contacter ce matin , j’attends encore

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom