Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de rentrer dans mes mails?

Bonjour, Je fais appel aux TECNICIENS DE BOUYGUES. Je vous ai écrit plusieurs fois pour vous signaler que je ne peux plus entrer dans ma boite mail Bbox depuis le 5 mai. J'ai toujours la même réponse de vos conseillers: " problèmes de réseaux". Est-il possible d'avoir une réponse précise et avoir une date sérieuse de réparations ?
Merci, Cordialement. Message envoyé à 11h30

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
74 / 100
Réponses

Bonjour,

Au niveau de la messagerie, vous listez vos mails mais vous n'arrivez pas à les lire c'est ça ?
Deja je ne recommande jamais une adresse mail du fournisseur ^^ .
Essayez en utilisant un autre navigateur internet (chrome, firefox) et en mode navigation privée afin de voir si ce ne sont pas vos fichiers locaux qui pourrait poser problème.
Sinon une autre solution : créér une adresse Gmail qui récupère automatiquement vos mails bouygues (soit via pop soit via transfert automatique)

A voir selon vos réponses

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christine, Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
74 / 100
Merci à Magali. Mais je viens d'appeler pour la troisième fois le 1064. Toujours la même réponse : on réinitialise votre box.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler