Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Facturation Netflix sans mon consentement

Bonjour,

Aujourd'hui je viens de remarquer l'offre Netflix sur mon espace client.

Je n'ai pas souscrit à cette offre, de plus personne d'autre à accès au compte.

Je demande le remboursement.

Merci d'avance.

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
70 / 100
Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

En effet, je suis navré, vous avez été touché par l'incident qui a impacté nos services à ce sujet. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure, votre ligne est déjà remontée dans l'incident, ce qui signifie qu'elle est prise en compte dans nos services comme ligne impactée.

Tout d'abord, je vous invite à résilier l'option sur votre Espace Client, si ce n'est pas deja fait (nous ne pouvons malheureusement le faire depuis nos services) :
Lorsque vous êtes identifié sur votre Espace Client, sur la ligne concernée par la souscription (celle sur laquelle vous avez reçu le sms)

• cliquez sur « ajouter des options »
  • Sur le mur des options auquel vous accédez alors, tapez Netflix dans la zone de recherche, l'option apparaît en-dessous
  • Cliquer sur la vignette de l'option
  • Sur la page « Détail » cliquer sur « résilier »

Je vous invite aussi à modifier le mot de passe de votre Espace Client.

Pour vous donner plus de sens, vos identifiants de connexions à votre Espace Client ont été utilisés à votre insu afin de souscrire à l'option Netflix.

Bouygues Telecom n'est pas responsable de l'usurpation et utilisation de vos identifiants pour la souscription de cet abonnement Netflix.

Dans la mesure ou vous n'êtes pas à l'origine de cette souscription et afin de protéger votre compte, je vais vous accompagner dans la sécurisation de vos accès.

Sachez que Bouygues Telecom met tout en œuvre afin de garantir et vous aider à protéger vos données personnelles.
Je vous invite à consulter notre rubrique sur les différents moyens de protéger vos données personnelles sur notre page assistance : https://bytl.fr/FAQsécurMDP

Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir dans votre prochaine facture.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................