Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma réclamation concernant des frais facturés en plus de mon abonnement n'est pas traitée ?

Madame, Monsieur,

Bonjour,

Sur ma précédente facture, j'ai été débité de 31.99 euros, alors que j'ai toujours payé 22.99 euros, à la lecture de la facture, on m'a facturé des numéros surtaxés que je n'ai pas effectués pour un montant de 9 euros,

J'étais désagrément surpris, j'ai appelé le 1064 pour avoir plus de renseignements, il m'ont dit que c'était une erreur et que j'allais être remboursé de 9 euros sur ma prochaine facture.

J'ai la trace écrite du conseiller via SMS m'informant du remboursement de 9 euros sur ma prochaine facture.

Or je constate une nouvelle fois que j'ai été prélevé de 22,99 euros sur la dernière facture en cours, les 9 euros de réductions ne sont pas passées.

J'ai été contraint de rejeter le prélèvement à la banque, j'aurais du être prélevé d'un montant de 13,99 euros,
soit 22.99-9.00 = 13.99 euros,

Or rien n'a été fait, j'ai appelé à plusieurs reprise le 1064, on m'a dit que ça allait être fait, il n'en n'est rien, on m'a dit d'envoyer des mails avec preuve à l'appui du sms, je l'ai fait et toujours rien en retour,

et la je reçois un SMS m'indiquant que ma ligne sera restreinte si je ne paye pas.

C'en est trop, je ne suis pas responsable de l'inactivité des conseillers clientèles au téléphone, et vous n'avez pas le droit de me facturer des numéros que je n'ai pas été effectué.
Chacun se renvoie la balle

Je suis client depuis longtemps chez vous, je n'ai jamais eu le moindre souci jusqu'à maintenant.

SI vous ne régularisez pas mon compte, je serais dans l'obligation de porter plainte devant la justice. j'ai toute les preuves à l'appui.

J’envoie des mails, j'appelle, je suis pas responsable du back-office, alors vous allez me dire, oui, c'est le confinement,
mais si on me dit que c’était réglé et que ça ne l'est pas, c'est pas normal.

Je vous remercie d'avance de bien vouloir apporter une réponse dans les plus brefs délais.

SID-AHMED
SID-AHMED

SID-AHMED

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sid-Ahmed,

Navrée pour la situation rencontrée.

Votre demande a déjà été prise en charge lors de votre contact du 12/05 par notre service client.

Je vous souhaite donc une excellente journée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................