Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

QR code de restitution non reçu

Bonjour, je viens de recevoir une relance de restitution de mon matériel suite à ma résiliation.
Je souhaite faire un retour gratuit avec bordereau, cependant, je n'ai reçu aucun QR code dans les 48H après ma résiliation.

Pourriez-vous m'envoyer le bordereau avec le QR Code ?

Merci

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les prochaines semaines, une communication avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements. Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu. Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Pour plus d’informations, rendez-vous ici : https://bytl.fr/RestitutionEquipements

Continuez de prendre soin de vous et de vos proches,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEREMY
JEREMY

JEREMY

Niveau
0
11 / 100
points

Merci, bonne journée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler