Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Mon code PUK ne fonctionne plus

J'ai installé OS 13.4.1 sur mon iPhone 6s hier. Le PIN fonctionne toujours, mais la carte SIM est verrouillée. J'ai essayé mon PUK deux fois sans succès (il est correcte, je l'ai vérifié). Que dois-je faire?

MICHAELA
MICHAELA

MICHAELA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si votre code PIN est correct , il ne faut pas composer le code PUK ? Essayez déjà de faire un redémarrage de votre portable . Autre piste , avez vous activé votre carte SIM dans votre espace client Bouygues ? Ou bien votre ligne est restreinte , voir avec le 1064 ?
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler