Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Abonnement de 3 euros au mois de mai 20 sans avoir accès aux services supplémentaires proposées ?

Je constate que la majorité des abonnés sont mécontents de cette augmentation de 3 euros qui est censée, depuis le début mai 2020, permettre de téléphoner aux mobiles depuis sa ligne Bouygues ( je n'utilise pas la mienne, conso = 0) et d'accéder aux chaînes 90, 91,92 et 94 auxquelles je n'ai pas accès.
Par conséquent, je vous demande de rectifier très rapidement cet absence d'accès aux chaînes précitées, dans la semaine.
Dans le cas contraire, je me verrai obligé de faire un recours pour nos respects des engagements de Bouygues sur des services déjà facturés, il s'agit d'un procédé abusif au sens juridique du terme.
Merci de réagir très rapidement.

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler