Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'ajouter contact "requête impossible" ?

impossible d'ajouter contact "requête impossible" ? AUCUNE réponse n'est apportée depuis plusieurs semaines...!!!

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Je viens d'essayer sur mon compte personnel et pas de soucis.
Au niveau de la boite mail, carnet d'adresse et nouveaux contact", lorsque j'enregistre tout ce passe correctement.
A quel niveau vous avez le soucis ?

MARIE JOSEE
MARIE JOSEE

MARIE JOSEE

Niveau
0
12 / 100
points

A l'enregistrement le message "requête impossible" s'affiche

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie Josée

Si votre problème de boite mail persiste, je vous invite à contacter le 1064 et indiquer « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal, vous serez mis en relation avec un expert.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler