Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je vous ai déjà contacté au sujet de mon abonnement qui est a 15 euros et que vous n appliqué pas

Voir les entretiens que nous avons déjà eu et qui n ont pas été appliqué depuis le début rien ne va et j aimerais une bonne foi pour toute vous mettiez les choses au clair

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Vous disposez bien d'une offre à 14,99€, il n'y a aucune erreur de facturation à ce niveau là.

Cependant, depuis Février, une facturation SAV de 15€ apparaît sur votre facture.

Avez-vous ou avez-vous eu en votre possession un téléphone prêté par une boutique Bouygues Telecom ?

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler