Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation non restitution Box4g?

Bonjour,

J'ai résilié et retourné ma box 4g (ligne (**********) dans les temps. Je dispose de l'accusé de réception du colis chez Cordon Electronics (suivi colissimo : 5y***********). Recu le 23 Avril 2020.

Je ne comprend donc pas la facturation de 75€ (mail reçu ce matin).

Merci de me recontacter afin de régulariser ceci.

Cordialement,

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Après vérification de votre dossier, je ne vois aucune facture de 75€, nous vous avons envoyé un sms de confirmation de réception de votre accessoire 4G box rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler