Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

panne totale depuis 48h

Bonjour,
Panne totale depuis 48h, incident signalé mais aucun retour de personne..pouvez-vous m'indiquer d'où provient le problème et quand il sera résolu ? Je ne peux pas télé-travailler sans internet..j'ai pu me débrouiller pour aujourd'hui mais j'ai impérativement besoin de réseau pour demain. Que proposez-vous ?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler