Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

7,99€ en plus des frais d'abonnement classique pour "service fourni par un tiers"

Sur mes dernières factures je vois que l'on me prélève 7,99€ en plus des frais d'abonnement classique pour "service fourni par un tiers". Cela fait un an que l'on me prélève ce montant sans que je n'ai jamais rien souscris.
Merci de résilier cette souscription qui n'a jamais été faite avec mon consentement et de me rembourser les fais prélevés depuis l'activation de cette option.
Pour information, dans une facture détaillée nous n'avons aucun autre niveau de détail que ce "service fourni par un tiers".
Merci d'avance pour votre aide

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
22 / 100
moi aussi j'ai ce racket pour 3euros , et bouygues est complice par un silence tacite .
je cherche sur ma facture comment me desabonner

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
26 / 100
Bonjour
Idem pour moi
C'est bien de comprendre , il ce serait mieux d'agir ,
ne serait-ce pas plus simple et PLUS honnête de proposer via un courriel cette option que de l'imposer
Cette pratique est elle très légal ?
Cordialement