Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

le technicien ABSENT et le servive client affirme que le rdv box fibre a eu lieu. Impossible de modifier le rdv?

J'ai du reporter le rendez vous trois fois. je reçois un message de confirmation en me disant que je dois être présente de 16h a 20h ce qui m'impose une journée de travail à poser. et là, personne !!!
impossible de joindre un conseiller aucune nouvelle, je suis vraiment en colère!!
le service 1064 ne sert à rien JUSTE A VOUS DIRE QUE LE RENDEZ VOUS ETAIT PROGRAMME LE 7 MAI merci, j'étais au courant !! j'ai essayé par internet et via le service client de mofofier le rdv ce qui ne m'arrange pas du tout mais bien sur c'est infaisable.
Que dois je faire maintenant, poser deux semaines de vacances dans l'espoir que quelqu'un vienne installer la fibre un jour et avoir un coup de téléphone, je ne sais quand ??

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je constate que votre cas a été escaladé en date d'hier suite à votre contact avec notre Service Client ce même jour. Vous serez recontactée dans les plus brefs délais pour être accompagnée.

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je constate que votre cas a été escaladé en date d'hier suite à votre contact avec notre Service Client ce même jour. Vous serez recontactée dans les plus brefs délais pour être accompagnée.

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition.

Excellente journée et prenez soin de vous.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................