Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

refus des 20 gigas

je refuse les 20 gigas mais impossible d'accéder à mon espace client pour décocher cette case.....et lorsque j'y arrive , on me met erreur ....réessayer plus tard.
autre essai fait en répondant à votre e mail , mais aucune réponse à ce jour, et pourquoi l'imposer pendant une crise sanitaire ?
pouvez vous faire le nécessaire pour enlever cette option .
et pourquoi ne pas avoir une adresse mail pour vous contacter ?
j'aimerai avoir votre réponse par sms, merci

GENIA
GENIA

GENIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler