Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement netflix souscrit sans accord ?

Bonjour,

J'ai eu la désagréable surprise de voir qu'un service netflix a été souscrit sans mon accord, comme beaucoup de client, fin avril. J'ai eu l'assistance par tchat qui m'a dit qu'il réglait le problème et que je ne serais pas impacté sur ma prochaine facture. Or, je viens de voir sur celle-ci un prélèvement de 15.99€ en plus ! Merci de me contacter pour régler le problème et procéder au remboursement !

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Mathias
Mathias

Mathias

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Audrey, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................