Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rdv Technicien France Telecom impossible

Bonjour

Afin de faire le branchement pour un logement neuf, un technicien France Télécom devait passer en mars. Le rendez-vous n'ayant pas été honoré suite au confinement, je devais être recontacté par le service client pour un nouveau rendez-vous.
Depuis plus de nouvelle, le service client est injoignable depuis des jours et des jours, la date étant passée, il est impossible de changer le rendez-vous en ligne.
Que faire ? Demander à un autre opérateur ?
Par avance merci
Cordialement

ANNE-CATHERINE
ANNE-CATHERINE

ANNE-CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

ANNE-CATHERINE
ANNE-CATHERINE

ANNE-CATHERINE

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas moyen de contacter le service client pour un rdv de branchement France Télécom.

Tant pis pour vous, je vais contacter un autre fournisseur.
Pour info, pas de contact, je garde donc le matériel que j'ai reçu il y a 2 mois.
Sur ce ...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne-Catherine,

Je prends en charge votre demande, nous vous avons répondu sur un autre fil de discussion et vous avons demandé de nous communiquer vos disponibilités et créneaux horaires afin que l'on fasse intervenir un technicien.

Merci de bien vouloir nous donner ces infos afin que l'on puisse programmer un rendez-vous.

J'attends votre retour.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler