Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation de 2€ sur forfait

Même chose pour moi, augmentation inacceptable puisque aucune information n'a été transmise au préalable et donc aucun accord d'évolution donné.

Vous avez l'OBLIGATION de me remettre à 9,99€ avec mon forfait habituel CAR c'est à vous de prouver que j'aurais donné un éventuel accord. CE qui n'est pas le cas !!!

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GAËL
GAËL

GAËL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour

Mes coordonnées sont à jour
Je n'ai RIEN réçu !

Et de toute façon, c'est à vous de prouver que j'ai accepté un changement (ce que m'a confirmé union des consommateurs Que Choisir, et ce que vous ne pourrez pas faire puisque je n'ai rien fait!).

Bouygues est dans son tort,

Donc remettez moi à 9,99€

Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler