Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J ai résilier mon contrat depuis 2 mois mais je suis toujours prélevé ?

Je suis toujours prélevé de 30 euros depuis 2 mois alors que j ai résilier mon contrat je n' ai toujours pas reçu le courriel pour le retour du matériel merci

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Remy, je viens de vérifier votre dossier et votre dernière facture appelée "Facture de cloture" est présente sur votre Espace Client et vous l'ai transmise sur votre adresse @neuf.fr

En ce qui concerne les retours d'équipements, nous allons vous contacter très prochainement avec toutes les indications nécessaires, rassurez-vous.

Excellente journée,

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEEVE
STEEVE

STEEVE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
je suis passé chez Orange le mois dernier, pourquoi j'ai un prélèvement de 73,60euro le 20/05/20 ? c'est clairement du vol !!

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve,

Le prélèvement correspond à votre facture de clôture. Dans le détail cette facture comprend :

  • un remboursement de 0,80€ pour le prorata du dernier mois de forfait
  • 74,40€ de frais de résiliation anticipé pour la fin de votre engagement

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler