Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Passage à la fibre : en attente du provisionnement de mes appareils

Bonjour,

Client bouygues telecom satisfait depuis depuis des années, je suis éligible à la fibre. C'est l'occasion de changer d'offre. Je me suis assuré auprès de votre service client qu'il n'y aurait pas de coupure d'internet. En télétravail durant cette période, mon accès internet m'est indispensable...

Dans le doute, je prends un rendez-vous le samedi pour m'assurer de ne pas être coupé dans mon travail. Un technicien (très sympathique) réalise l'installation sans difficulté,fait les branchements... La galère commence...

Mes appareils ne sont pas provisionnés, le technicien appel, ouvre un ticket et me rassure en m'indiquant une résolution du problème dans l'après-midi ou au pire dans les 24 heures. Pas de soucis, nous sommes samedi et il est 13h...

Dimanche après-midi, toujours rien, un appel au service client qui me dit que ça fait 24 heures et que l'approvisionnement est une requête informatique automatique que ça devrrait arrivée.

Nous sommes lundi matin, RIEN... Plus d'internet car la box ADSL a été coupé, et le point ONT qui clignote toujours. Une matinée de travail perdu... J'ai bien laissé l'installation branché et j'attends...

Déçu... En espérant que ça marche le plus vite possible !!!

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Essayer de joindre le service clientèle par téléphone qui vous demandera votre IMEI au niveau du convertisseur optique et qui pourra normalement activer votre compte en direct

Sinon auto diagnostic avec l'application et vous pouvez choisir d'être rappelé, c'est assez rapide

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
Update : On m'a annoncé 24h, puis 48h et maintenant 96h... Alors qu'on m'avait promis aucune interruption internet... Bouygues Télécom me met dans une situation extrêmement délicate vis à vis de mon employeur...

Aucune proposition de geste commercial... C'était pas le but, je souhaite juste une connexion qui marche comme l'opérateur s'était engagé.

La seule réponse une clef 4g... Que j'aurai par la poste... DONC AUCUNE RÉPONSE à m'apporter...

Je vais faire une. Nouvelle tentative au 1064...

Je comprend tout à fait, je suis à la fibre bouygues et je suis en télétravail constant. Une interruption de service m'a vraiment gêné (28H) et conclusion il m'envoie une clé 4G que j'espère garder dans le cas de problème de service.

Malheureusement seul le service technique pourra faire avancer votre demande mais il est difficile d'atteindre un conseiller d'un certain niveau afin qu'il puisse effectuer la tache directement et ou vérifier que le système à bien était branché (au niveau de l'armoire)

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
11 / 100
le 6 juin il m installe la fibre mais je n'ai pas reçu les appareils .
pourriez vous faire le nécessaire rapidement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je vous invite à revenir vers nous le 03/06 si vous n'avez toujours rien reçu afin que l'on repousse le RDV.
Désolé pour cette attente et merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................