Bonjour,
Je suis passé client de chez SOSH à B&You, j'ai inséré pour la première fois dans mon mobile ma SIM aujourd'hui, et là surprise, quand je téléphone, envoie des sms, mon numéro est bien celui qui a été porté, mais quand on m'appelle ou m'envoie des sms, on tombe directement sur mon répondeur ORANGE, est-ce normal ?
Julien H
Réponses
Bonjour , il faut activer votre carte SIM dans votre espace client Bouygues , et faire un redémarrage de votre portable ; Tenez compte aussi que pour 3 jours ouvrés , il vous a été attribué un numéro provisoire dans l'attente de votre portabilité définitive , confirmée par SMS par Bouygues .
Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Bonjour,
Je l'ai bien déjà activée, j'ai attendu la jour de portabilité pour l'insérer dans mon téléphone, c'est-à-dire aujourd'hui, et quand j'appelle, mon numéro a bien été porté, puisque c'est celui que j'avais chez SOSH qui s'affiche sur le téléphone de mes correspondants, par contre, quand c'est les autres qui appellent, ils tombent directement sur ma messagerie ORANGE.
Et j'ai tenté de redémarrer 3 fois mon téléphone, en vain, sans succès.
Bonjour à nouveau julien , avez vous reçu un SMS ou un mail confirmant votre portabilité définitive ?
J'ai reçu un SMS de SOH le 30/04 m'affirmant que la résiliation avec portabilité du numéro serait effectuée le 11/05/2020
Bonjour Julien,
Rassurez-vous votre portabilité n'est pas tout à fait finalisée et peut prendre encore un peu de temps mais elle a bien été prise en compte.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Egalement, je vois que vous utilisez un iPhone, il faudra alors faire la manipulation suivante : réglages > messages > désactiver iMessages > redémarrer le mobile et réactiver iMessages.
Ce service garde en mémoire le numéro temporaire et bloque l'accès à certaines fonctionnalités.
N'hésitez pas si besoin. Bonne journée,
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
OK Merci, je vais attendre dans ce cas.
Bonne journée,
Julien H
Merci tout semble être rentré dans l'ordre