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Bbox

service injoignable, pourtant j'ai une question URGENTE ?

J'ai résilié mon offre bbox mi février. Avec la crise covid, je n'ai pas eu le temps de ramener mon matériel. On m'avait dit que j'avais un délai supplémentaire ...

Dans la mesure où je travaille dans la santé, j'ai pas pris le risque d'aller en ville déposer mon colis pour retour. Jusqu'à quand je peux vous renvoyer le matériel bbox ?

Est-il possible d'avoir une liste du matériel à vous retourner ?

Je vois que tout est fait sur le site ou au 1064 pour éviter d'avoir un téléconseiller au téléphone ... C'est très regrettable et cela m'agace BEAUCOUP.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , en effet au vu des événements sanitaires , le délais est de 70 jours à compter de votre résiliation , et je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

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