Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande toujours en préparation depuis le 23/04/2020 ?

Bonjour, suite à une commande Bbox Must VDSL le 23/04, je n'ai toujours rien reçu, le suivi de commande indiquant que la commande n°5******** est en validation. Depuis le 23/04 ! Que pouvez vous faire pour régler cette situation ? Ayant payer des frais de port dont les délais ne sont pas respectés et un hors forfait plus qu'important pour l'utilisation des données mobiles en dépannage ! Merci pour votre réponse

SIMON
SIMON

SIMON

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Simon,

Merci pour votre souscription!

Au vu du contexte sanitaire, les services de livraison ont été perturbés.

Après vérification, les équipements Bbox sont en cours d'expédition depuis ce jour, 11 mai.

La livraison se fera à votre adresse par Colissimo et sauf erreur de ma part, sans frais de livraison.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler