Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande en cours de préparation depuis 3 jours, est-ce normal ?

Bonjour,
J'ai commandé un forfait mobile le 8 mai, les 2 premières étapes (paiement et validation ont été immédiates, je pense que c'est automatique :-)), par contre l'étape "en cours de préparation" dure depuis 3 jours. Sachant que j'ai commandé une autre ligne chez un autre opérateur et que tout s'est déroulé sans attente entre les étapes, je pense qu'il y a un problème.
Comme 'il s'agit de l'étape avant l'envoi qui bloque, si j'ajoute les potentiels délais de livraison, je n'ai pas envie d'attendre plusieurs semaines.
Est-ce qu'une âme charitable peut me dire ce qu'il en est exactement ?
Merci à vous.

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Bonjour,

Personnellement quand je vois que le 08 mai était férié et que le 10 était un dimanche, je me demande comment vous pouvez vraiment estimer que cela fait 3 jours que votre commande "n'est pas traitée"... Ce n'est pas parce qu'une commande est passée en ligne (service 24/24) que le personnel en charge du traitement des commandes doit travailler 24/24...

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
21 / 100
Oui, sans doute avez-vous raison.
C'est vrai qu'ayant fait une commande identique (chez un autre opérateur mais là n'est pas la question) le 1er mai et ayant été livré le mercredi 6 suivant sans aucun attente entre les étapes à part pour celle de la livraison, je m'attendais à ce que ce soit de même concernant celle-ci.
Merci d'avoir répondu en tout cas !

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
21 / 100
Pour info, j'ai communiqué avec un téléconseiller via le chat il y a 2 heures de ça. Ma commande est maintenant préparée et expédiée.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler