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Abonnement à Netflix sans de souscription de ma part

Bonjour, j'ai été prélevée à 2 reprises ce jour (15 avril 2020) d'un montant de 15,99€ soit 31,98€ au total pour un abonnement à Netflix que je n'ai jamais demandé ni souscrit.
Le service client est injoignable, l'appel est à chaque fois rejeté.
Merci de me contacter le plus rapidement possible car je n'hésiterai pas à déposer plainte pour vol et à résilier mon abonnement téléphonique.
Cordialement

BABETTE
BABETTE

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Réponses

Miari
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Miari

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Equipe

Bonjour Babette,

Je constate que vous avez déjà eu une réponse avec mon collègue Sébastien ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2303279-facturation-netflix-demande-souscription-part-vol

Il vous a d'ailleurs rappelé hier pour faire le point.

Je me permets par conséquent de clôturer votre demande.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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