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Ma commande

Ma commande n’est pas indiqué dans mon espace client

Bonjour
J’ai passé une commande mobile il y a qqs jours et mon suivi de commande n’est Toujours pas indiqué dans mon espace client Bouygues .
J’ai passé commande avec une autre adresse mail que..... bbox .fr

JULIE
JULIE

JULIE

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Bonjour , d'une part avez vous reçu un mail de Bouygues sur votre autre messagerie privée ? Dans votre espace client , vérifiez sur les vignettes " Ma commande " et " Activité " , ou dans la messagerie @bbox.fr dans les " messages indésirables " .

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Bonjour , d'une part avez vous reçu un mail de Bouygues sur votre autre messagerie privée ? Dans votre espace client , vérifiez sur les vignettes " Ma commande " et " Activité " , ou dans la messagerie @bbox.fr dans les " messages indésirables " .

JULIE
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J’ai bien reçu un mail de ma commande dans mon autre messagerie privée . Aucun dans mails indésirables Dans messagerie ....bbox.fr .
Toujours rien dans rubriques activités Et ma commande .

Bonjour à nouveau Julie , si vous avez reçu votre numéro de commande , composer le suivi au 09 81 66 26 66 , pour connaître l'état d'avancement de votre commande , bonne journée .

Mathias
Mathias

Mathias

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Bonjour Julie, je vous contacte en Message Privé (courriers indésirables de votre boite mails)

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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JULIE
JULIE

JULIE

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Bonsoir
J’ai contacté le numéro de téléphone que vous m’avez indiqué Pour le suivi de ma commande et j’ai pu faire le point .
Je vous remercie .

JACKY
JACKY

JACKY

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bonjour moi c est pareil j ai pris un forfait 100 GO pour 11,99 £ mais il affiche forfait 50 GO ????

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Equipe

Bonjour Jacky,

Je suis Jean-Mary.

Je vous confirme que votre suivi de commande mentionne bien une souscription pour un forfait Série Spéciale B&YOU 100Go.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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