Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi je ne peux plus télécharger d'applications via Google play story en 4G ou en wifi sur le réseau Bouygues ?

Certaines applications ne s'installent pas, d'autres ne se mettent pas à jour. J'ai formaté 2 fois mon téléphone pour rien puisqu'il aura suffit que je me mette en partage de connexion sur un autre réseau...cela vient donc chez Bouygues. comment régler ce problème ? Merci

LUDIVINE
LUDIVINE

LUDIVINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludivine,
Il faudrait faire le point avec le service technique directement, nous ne gérons pas ce type de problématique via ce canal.
Composez le 1064 de préférence depuis une autre ligne que celle impactée, et dites "problème réseau mobile" afin d'être dirigé vers le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
22 / 100
Les services Google ne fonctionnent pas sur les réseaux mobiles ou fixes Bouygues. Obligé de passer par un vpn pour que les services, applications se téléchargent et se mettent à jour via le playstore. Ce problème est persistent et a été remonté par beaucoup de personnes sur vos forums. Merci de faire le nécessaire

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Pour remédier à ce dysfonctionnement en 4G je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
Aller dans :
Paramètres
Cartes SIM et réseau mobile
Paramètres de la carte SIM " Bouygues"
Nom des points d'accès
Protocole APN et sélectionner "Ipv4/Ipv6

Pour le moment, nos équipes investiguent toujours pour le souci rencontré en wifi. Merci pour votre patience.
Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler