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Ma facture

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi mon forfait téléphonique est passé de 16,99 € en mars à 19,98 € en avril ?

Ce n'est pas la première fois que vous vous permettez d'agir ainsi , et c'est d'autant plus abusif et inadmissible . Sans une explication très claire et précise de votre part , sans une recréditation immédiate et intégrale de mon compte bancaire de 2,99 € , et sans des excuses de votre part et/ou un geste commercial de compensation , et bien que l'un de vos plus anciens clients , je résilierai mes abonnements et transmettrai le dossier à mon Conseil .

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Réponses

FARID
FARID

FARID

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1
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On s est tous fait berner. Il faut contacter la répression des fraudes de Paris qui ouvre un dossier.
ddpp@paris.gouv.fr

Miari
Miari

Miari

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Equipe

Bonjour Claude,

Faisons le point ensemble.

Vous avez déjà contacté le service client à ce sujet, je vais récapituler.

Aujourd'hui, l'enrichissement qui vous a été proposé ne peut pas être refusé. Même avec cette évolution tarifaire, vous restez sur une des meilleures offres du marché, tous opérateurs confondus, et toujours sans engagement.

A titre de comparaison, vous avez le même tarif que le forfait le moins cher existant actuellement chez nous, la série spéciale 24/24 100 Mo, mais vous avez plus de contenu et la possibilité de vous connecter à Internet.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

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