Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

J'ai une assurance téléphone mais pourquoi ce n'est pas le bon téléphone qui est assuré?

Bonjour,

Mon téléphone est tombé et l'écran est cassé. J'ai une assurance Bouygue mais ce n'est pas mon téléphone actuel que j'ai depuis plus de 3ans qui est assuré. J'ai un samsung galaxie S7 edge et c'est un samsung galaxie S6 edge qui est assuré... Comment faire pour que ce soit bien mon S7 edge qui soit assuré et comment faire pour faire fonctionner cette assirance? Merci à vois et bonne journée.

KELLY
KELLY

KELLY

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kelly,

Pour répondre à votre question, je vous invite à contacter directement le service de l'assurance que vous avez.
Concernant votre ligne, il s'agit manifestement de l'assurance SPB, joignable au 0970820306.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler