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Bbox

je ne peux plus envoyer de mail. " requête impossible". je les recois. Cela fait un moment que la messagerie "bug".

je ne peux plus envoyer de mail. " requête impossible". je les reçois. Cela fait un moment que la messagerie "bug". vous m'avez demandé plusieurs fois de changer de mot de passe. chose faite. veuillez bien vouloir débloquer la situation. cordialement

RUDY
RUDY

RUDY

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Réponses

Bonjour Rudy,

Le dysfonctionnement est il résolu à ce jour? Je constate qu'une prise en charge d'un conseiller a été réalisée.

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Non toujours pas à ce jour

Bonjour Christophe,
Il s'agit d'un souci avec la messagerie @bbox ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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PATRICIA
PATRICIA

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moi aussi pobleme avec boite mail cale fait 2 fois en 2 mois j ai changge mot de passe et avec mon antivius tout es ok
jservice technique injoignable
aucun dedomagement et en pus je suis obligee d allez chez une amie qui a oange et la tout passe. la patience a des limites
a savoi que l on souscrit pour des services que l on n a pas. donc resiliation possible..

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, suite à notre appel, je suis ravie que votre problématique soit résolu, comme indiquée, n'hésitez surtout pas à utiliser l'application mail pour la gestion de toutes vos boîtes mail.
Merci pour votre accueil et très bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

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bonjour,
Voici plus de 3 semaines que je ne peux plus envoyer de mail via ma messagerie bbox. Ni sur PC, ni sur mobile. je suis obligé de passer par une autre messagerie d'opérateur qui risque bien de me revoir arriver...
J'ai déjà lancé plusieurs alertes mais personne ne prend contact avec moi.
Je vous prie de bien vouloir prendre très rapidement en charge ma situation. Merci.

PATRICIA
PATRICIA

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Oui problème résolu.. Service technique au top

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour.

Je vous invite à utiliser "Mon assistant Bbox" sur votre Espace client ou l'appli Espace client.
Vous serez guidé dans les manipulations à effectuer et si vous rencontrez des difficultés il vous sera proposé un RDV avec un conseiller technique afin d'être recontacté.

Sinon vous pouvez directement contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre N° de ligne Bbox. Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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DOROTHEE
DOROTHEE

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je ne peux plus envoyer de mails de ma messagerie box , j'ai essayé d'appeler le 1064 et ils ne répondent pas .... c'est pénible personne pour nous aider veuillez me contacter je ne peux pas rester comme cela