Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Envois des mms?

Bonjour. Malgré les bons paramétrages suivis sur internet je peux toujours pas envoyer et recevoir de mms avec mon nouveau téléphone samsung s8

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

THERESE
THERESE

THERESE

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème que vous , je n'arrive pas à le résoudre

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous invite à redémarrer votre mobile et faire un nouvel essai.

Si ça persiste je vous invite à appeler le 1064 et exprimer votre motif par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez directement orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thérèse,

Je vous invite dans un premier temps à faire un redémarrage de votre mobile puis faire un nouvel essai.

Si malgré cela le souci persiste, je vous invite à contacter le 1064 et dire par exemple : " j'ai un problème réseau mobile " sur le serveur vocal en langage naturel. Vous serez alors orienté vers l’assistance technique mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler