Bonjour,
comme de nombreux clients, j'ai vu ma facture augmenter ce mois ci.
en détail
contrat souscrit le 24.09.2019
23.99 €/mois
engagement 12 mois
remise de 12.00€/mois pendant 12 mois
donc 11.99€/mois pendant 12 mois THEORIQUEMENT
sauf que ce mois ci ma facture augmente de +3€
je suis surpris de voir augmenter mon contrat alors que mon contrat a été souscrit il y a 8 mois.
premièrement, je n'ai pas été averti de quelconque modifications ou enrichissements, que ce soit par appel téléphonique ou par mail sur ma messagerie bouygues ou mon adresse mail de contact.
deuxièmement, je n'ai pas l'utilité d'une quelconque autre offre : téléphone illimité vers mobile (je possède un portable avec telephone et sms illimité chez bouygues), TV (je n'ai pas de télévision).
Quand un contrat est signé, il ne peut être modifié sans préavis des 2 parties.
Je vous demanderai donc de rétablir cette situation qui ne semble pas isolée et qui est purement et simplement de la fraude.
Si vous n'êtes pas capable de rétablir ma facture de 11.99€/mois, vous êtes d'une part dans l'obligation de me rembourser ces 3€ et vous mettez fin au contrat car devenant obsolète aux accords de septembre 2019. sans frais ni délai.
j'attends de pied ferme votre réponse
Bonne soirée
Réponses
Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour Gwladys,
Apportez moi la preuve que vous m'avez envoyé les informations relatives à cette évolution !
ne me prenez pas pour un idiot, mes coordonnées téléphoniques, domicile sont à jour,
pourquoi est ce que la remise de location de box a été supprimée au bout de 8 mois sans préavis, sans explication ?
Bonjour
J'ai moi aussi mon offre qui a été augmenté de 3 Euros pour du téléphone alors que je n'ai aucun téléphone.
Cela fait une augmentation de 12 % du prix de l'abonnement.
Ce sont des méthodes commerciales qui font fuire le client tellement qu'elles sont sournoises.
Je demande le remboursement immédiat de ces 3 Euros et le retour à l'ancien abonnement
Sur mon espace client, pas moyen de retourner à l'ancien offre.
Merci de votre retour sans délai
Bonjour, j'ai moi aussi subit une augmentation de 3 euro, sur les 3 abonnements çà fait + 9 euro par mois !!!
De 4,99 à 7,99 sans aucune raison valable. Et comment vous contacter ??? Je ne suis pas satisfait du tout.
Bonjour
J'ai constaté moi aussi à ma grande surprise une augmentation de 3 euros sur mon forfait bbox ce mois ci. Contacté par tchat (dialogue de sourds) BT m'indique que mon forfait a évolué sur les chaines TV (j'ai pas trouvé la différence ou est elle?) et que l'ancien forfait n'existe plus. Un mail, me dit on m'a été envoyé, pour me prévenir .... or je n'en trouve aucune trace ni dans ma messagerie ni dans mon espace client /mes communications! Je suis très désemparé et très surpris par de telles pratiques "commerciales" hum hum ! Quelqu'un a t il des précisions sur les changements qui sont censés justifier cette augmentation et/ou une expérience similaire?
Bonne soirée!
Bonjour Bénédicte,
Je constate que vous avez pu joindre le service client par téléphone hier au à ce sujet.
Je reste à votre disposition.
Excellente journée.
Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Nathalie,
Je comprends votre ressenti.
Il s’agit d’un enrichissement sans possibilité de refus. Vos offres ont été enrichis avec plus d'internet et 3€ de plus par mois. Nous ne pourrons remettre en place votre ancienne offre n'étant plus commercialisée à ce jour.
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Leila, conseillère Bouygues Telecom
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J'ai moi aussi été surprise de voir mon abonnement augmenté de 3€ sans avoir été avertie de la raison.
J'ai parlé en tchat avec un agent qui me dit qu'il s'agit d'un enrichissement de ma ligne soit-disant à ma demande.
Je ne les ai jamais contacté pour changer mon offre!
Je ne sais même pas de quelle offre il s'agit. Et je n'ai reçu aucun sms ou mail m'avertissant de ce changement!
Je suis écoeurée de cette manière de faire!!
Je viens d'voir un autre conseiller en tchat.
Effectivement j'ai reçu un mail en mars. Mais bon je trouve que ce mail n'est pas assez clair. Quand on le lit au premier abord, on ne réalise pas que le prix de notre abonnement a changé.
Bonne journée
J’ai le même problème, j’en ai marre de bouygues, quand je vois que pour les nouveaux clients ils payent 8 euros de moins pour le même forfait enfin maintenant 11 euros de moins et que j’ai été augmenté de 3 euros également. J’hésitais a aller à la concurrence maintenant je n’hésite plus
Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Je souhaite obtenir les preuves de l'enrichissement dont vous parlez.
moi aussi depuis quelques moi je vois ma facture augmenter sans que j'ai demandé quoique ce soit de plus - je n'ai eu aucun contact que ce soit par téléphone, mail - et mes coordonnées sont bien à jour contrairement à ce qu'ils divent - mon contrat qui a été signé avait un montant bien inférieur à ma facture actuelle, qui a augmenté a une allure folle -
Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail
Jessica, Bouygues Telecom
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J'ai essayée de vous joindre sans succès.
J'ai déposée un message vocal explicatif.
Très bonne fin de journée
Jessica, Bouygues Telecom
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Bonjour, Je suis dans le même cas, cela fait 2 fois dans l'année que mon abo augmente de 3€ sans que je n'ai rien demandé ni signé.
Je souhaite changer d'opérateur, pouvez vous me contacter rapidement. Merci
Bonjour, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai esssayé d vous joindre en vain, Je vous invite a consulter votre répondeur .
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis dans la même situation que vous.
Ma facture a augmenté de 3€ par mois sans aucune information que se soit par mail, téléphone, courrier postal ou sms... Mes coordonnées n'ont d'ailleurs pas changé puisque Canal + continue à me démarcher par téléphone quasiment toutes les semaines de la part de Bouygues!
Bref, je suis cliente depuis 2014 avec un forfait B BOX sans engagement de durée à 19,99€/mois.
Depuis ce mois de décembre 2020, je découvre avec stupeur que non seulement je suis prélevée de 3€ de plus par mois mais de surcroit, mon forfait à été modifié avec la notion que la location de la box est offerte sous forme de remise alors qu'elle est incluse dans mon offre sans engagement depuis le début.
A ce jour je démarche les autres fournisseurs et SOSH est très bien placé, avec des conseillers à l'écoute!
LAETITIA a répondu
LAETITIA a répondu
NATHALIE a répondu
NATHALIE a répondu
XAVIER a répondu
JESSICA a répondu
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RENEE a répondu
MICHELLE a répondu
Damien a répondu
SAMUEL a répondu
MELISSA a répondu
MELISSA a répondu
Leila a répondu
Christophe a répondu
BERNARD a répondu
NATHALIE a répondu
BENEDICTE a répondu
THOMAS a répondu
Gwladys a été sélectionné comme meilleur répondant
Gwladys a répondu
THOMAS a posé une nouvelle question