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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Aucune connexion internet sur NOKIA C5-00 ? (B&YOU)

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à internet via mon NOKIA C5-00 sur le réseau B&YOU, en revanche l'envoi et la réception de SMS / MMS fonctionne très bien.

Mon mobile exige la création d'un point d'accès pour les MMS et un autre pour INTERNET, voici le paramétrage du point d'accès INTERNET :

Porteuse de données : Données par paquets
Nom du point d'accès : mmsbouygtel.com
Nom utilisateur : Aucun
Demande de mot de passe : Non
Mot de Passe : Aucun
Authentification : Normale
Page d'accueil : Aucune
Utiliser le point d'accès : Automatiquement
Type de réseau : IPV4
Adresse IP du téléphone : Automatique
Adresse DNS : Automatique
Adresse du serveur proxy : Aucune
Numéro de port proxy : Aucun

Par avance merci beaucoup pour votre aide !

NICOLAS
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Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Nicolas,

Depuis votre message, cela fonctionne-t-il?
Qu'en est-il svp?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Merci pour votre réponse mais j'avais déja les informations de la page que vous m'avez envoyé.

Je pense que je dois mal renseigner certains champs de l'APN Internet, seriez-vous me dire si les paramètres que j'ai postés plus hauts sont bons ?

Je précise que les paramètres renseignés dans l'APN MMS sont bon puis que je peux recevoir et envoyer des MMS.

En effet, mon téléphone nécessite la création d'un APN pour les MMS et un autre pour INTERNET.

Merci de votre aide.

Bonjour Nicolas, afin de finaliser et vérifier les paramètres mobile, je vous invite à contacter le 1064 et de dire à l'assistant vocal : problème technique mobile.

Vous serez mis en relation avec un expert technique mobile.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai effectivement bien fait le 1064 et "l'expert technique mobile" que j'ai eu n'a rien fait et m'a conseillé d'aller en boutique.
Bonne Journée

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Un seul truc semble manquer
page d'accueil :
http://wap.bouygtel.fr
Sinon le reste semble ok.

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Je suis en pleine galère aussi, à essayer de récupérer des SMS, j'ai pas trouvé de solution, mais j'ai bien fait le tour du web, haha. Une réponse intéressante ici, pas le même nokia, peut-être mais semble similaire, confirmera, et vous pourrez même ajouter d'autres points d'accès (je sais pas si c'est utile) :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/809644-parametrage-mms-internet-nokia-5230

NICOLAS
NICOLAS

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Bonsoir Emilie,
Merci pour votre aide mais cela ne fonctionne toujours pas.
Bon courage.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Bonjour Nicolas,

Je suis désolée pour cette situation.
Je vous invite à réitérer votre appel au 1064. Indiquez sur la boite vocale "j'ai un problème technique mobile".

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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Sylvie
Sylvie

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Equipe

Je me permets également de vous adresser un lien afin de aide.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/mode-em...

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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