Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Telechargement en attente google play ?

Bonjour,

Depuis 2 mois, lorsque j'essaye d'installer certaines applications sur mon samsung Galaxy a20e acheté en septembre 2020, j'ai un message "téléchargement en attente" et les téléchargements ne s'effectuent pas.
Je précise que ce problème est rencontré sur certaines applications seulement et pas toutes.
J'ai vidé le cache de play store, j'ai 20go dispo sur mon samsung, supprimé et remis mon compte Google, désinstallé et réinstallé la mise à jour google play, et réinitialisé mon portable à zéro. rien ne fonctionne !
J'ai essayé avec 2 portables, ca ne fonctionne pas non plus.
Merci pour vos réponses

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

KATIA
KATIA

KATIA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai essayé avec une connexion sur ma box ainsi que mon réseau mobile, qui est également bouygues. Merci

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
35 / 100
Bonjour,
J'ai le même souci sur un Huawei P20 Lite avec un petit forfait B&You (je précise car je soupçonne que ce dernier point ait un impact).
Sur le réseau 4G BoT, certaines applications figent dans le téléchargement des mises à jour. Cela finit généralement par passer mais au bout de .... trop longues minutes.
Si je bascule sur le réseau wifi de ma Freebox, cela fonctionne TRÈS BIEN. Vous comprendrez donc qu'en lisant les commentaires indiquant que le réseau wifi Bouygues ne fonctionne pas mieux, je ne risque pas de changer de box.
J'ai essayé de mettre à jour mes applications de bonne heure le matin, tard le soir, rien n'y fait.
Vu le nombre de cas signalés (et qui n'est que la partie visible de l'iceberg), il ne s'agit pas d'incidents isolés liés aux terminaux ou aux comptes des clients mais bien d'un problème qui, dans une société normale, devrait générer une réunion de crise avec un pilote chargé de manager les équipes jusqu'à résolution du problème.
On va dire qu'avec le confinement, cette résolution a tourné au ralenti, mais il faudrait voir à passer la seconde ! Ca commence à devenir pénible !
Bon courage à tous.