Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je peut changer de portable et forfait même si je suis engager jusqu’à 2020?

bonjour,
je veut changer de portable et de forfait mais sur mon compte il est indique que je suis engager jusqu'a decembre2020
car quand je fait une simulation rien ne m'indique que je peut et sil y a un surplus a payer
cordialement

RICARDO
RICARDO

RICARDO

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour, oui vous pouvez changer de mobile et de forfait. Par contre, si vous optez pour un forfait moins élevé, vous devrez vous acquitter de frais variables en fonction de votre engagement restant et du montant du forfait détenu actuellement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ricardo,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler