Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

le replay MYTF1 ne fonctionne plus

bonjour,
Depuis quelques jours, le replay Mytf1 ne fonctionne plus. J'ai un écran bleu avec écrit MYTF1 et en dessous trois points blanc qui défilent . je reste bloqué à ce niveau. J'ai redémarré ma box ainsi que mon décodeur mais aucun changement.
Pouvez vous me proposer une solution ?

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
Je suis navré pour ces désagréments.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
13 / 100
points

bonjour,
autodiagnostic et ré initialisation complète du décodeur.
le service re fonctionne
merci