Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

"Message erreur : 554 5.7.1 Rejected for policy reason" ?

Depuis un envoi de mails à plusieurs destinataires, je ne peux plus envoyer de mail, j'ai le message "Message erreur : 554 5.7.1 Rejected for policy reason" ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour.

Rejected for policy reason, tout est dans ces 3 mots !

""Depuis un envoi de mails à plusieurs destinataires""

Dans votre cas, la messagerie mail Bouygues n’étant pas prévue pour l'envoi de mail en masse (vous ne dites pas combien de destinataires) le système a probablement détecté vos envois comme du spam et vous a bloqué provisoirement en envoi.
Si pas de récidive, tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement sinon, contactez le Service Client au 1064
P.S. Il existe nombre de prestataire qui vous proposeront leurs services dédiés pour l'envoi en masse
Cordialement

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Je suis désolée de ce désagrément.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................