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Comment porter réclamation suite à dégradation lors de l'installation de la fibre optique ?

Suite à l'installation de la fibre optique chez moi, j'ai constaté que le trou réalisé par le technicien au niveau de l'encadrement de ma porte d'entrée afin d'y faire passer la fibre a provoqué une dégradation.
En perçant l'encadrement depuis l'intérieur de la maison, ceci a provoqué plusieurs fissures sur l'encadrement qui est en bois (j'ai fait des photos si besoin).
J'aimerais que vous fassiez intervenir un technicien afin de réparer cette dégradation.
Merci d'avance pour votre réponse.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

François,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 068XXXXXX9. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour.

Vous pouvez me recontacter aujourd'hui dans l'après midi ou demain matin entre 9h et midi. Cdt.

François

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour, pour cela veuillez nous fournir :
Photo des dommages ou impacts constatés
Autres pièces complémentaires que le client juge nécessaire pour le bon traitement du dossier

à service.clients@bouyguestelecom.fr svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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SONIA
SONIA

SONIA

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Bonjour, le 27 mai un technicien est venu pour l’installation de la fibre à mon domicile. Il s’est avéré que le fourreau était bouché. Après son départ j’ai constaté qu’il avait abîmé la cloison entre le salon et ma chambre en trifouillant la prise avec son tournevis. Je l’ai immédiatement contacté pour lui notifier.en parallèle j’ai contacté le service clientèle pour leur notifier également l’incident et demander à réaliser un constat d’assurance. Depuis j’appelle toutes les semaines et la réponse est toujours la même ...nous allons vous recontacter.
À date nous somme le 3 juillet, aucun appel aucun constat ...au delà de la médiocrité de votre prestataire , je suis consternée par le traitement de ma demande. Qui a t il se compliqué à réaliser un constat pour faire fonctionner les assurances ?
Pourriez vous enfin m’apporter une réponse ?
D’avance merci

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Sonia, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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