Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment porter réclamation suite à dégradation lors de l'installation de la fibre optique ?

Suite à l'installation de la fibre optique chez moi, j'ai constaté que le trou réalisé par le technicien au niveau de l'encadrement de ma porte d'entrée afin d'y faire passer la fibre a provoqué une dégradation.
En perçant l'encadrement depuis l'intérieur de la maison, ceci a provoqué plusieurs fissures sur l'encadrement qui est en bois (j'ai fait des photos si besoin).
J'aimerais que vous fassiez intervenir un technicien afin de réparer cette dégradation.
Merci d'avance pour votre réponse.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

François,

J'ai tenté de vous contacter sans succès au 068XXXXXX9. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour.

Vous pouvez me recontacter aujourd'hui dans l'après midi ou demain matin entre 9h et midi. Cdt.

François

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, pour cela veuillez nous fournir :
Photo des dommages ou impacts constatés
Autres pièces complémentaires que le client juge nécessaire pour le bon traitement du dossier

à service.clients@bouyguestelecom.fr svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, le 27 mai un technicien est venu pour l’installation de la fibre à mon domicile. Il s’est avéré que le fourreau était bouché. Après son départ j’ai constaté qu’il avait abîmé la cloison entre le salon et ma chambre en trifouillant la prise avec son tournevis. Je l’ai immédiatement contacté pour lui notifier.en parallèle j’ai contacté le service clientèle pour leur notifier également l’incident et demander à réaliser un constat d’assurance. Depuis j’appelle toutes les semaines et la réponse est toujours la même ...nous allons vous recontacter.
À date nous somme le 3 juillet, aucun appel aucun constat ...au delà de la médiocrité de votre prestataire , je suis consternée par le traitement de ma demande. Qui a t il se compliqué à réaliser un constat pour faire fonctionner les assurances ?
Pourriez vous enfin m’apporter une réponse ?
D’avance merci

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sonia, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLÉMENT
CLÉMENT

CLÉMENT

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
J'ai également le même probléme que François.
A l'installation de la fibre dans l'appartement que je loue, le technicien a dù percer, mais a casser une partie du mur.
Je souhaiterais faire une réclamation pour que quelqu'un puisse me réparer cela proprement.
Merci.

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
11 / 100
points

j ai le meme problele. le technicien sous traitant a provoquecdes degats sur mon mur que j ai deja repeind lorsqu il a perce un trou pr oassage du fil qui a ete colle tres mal. de plus il a fixe le boitier en plein milieu du pan de mur en bas. alors que je lui avais indique a gauche ou a droite du mur dont une prise se trouve deja. il n a pas nettoye les poussieres chez moi et sur les parties communes ey a mal reclipse les baguettes deja installees dans l immeuble pr se reccorder. bref c est du travail mal effectue. je demande que le degats souent repares ou une indemnisation pour les travaux que je vais devoir engahes a savoir refaire tout le mur en ayant prezlzblement reboucher proprement autour du fil. je suis pas contente du tout! merci de me contacter car les 4 mails que je vous ai envoyes avec photos a l appui me sont retournes!

Eddy Sophie
EDDY-SOPHIE

Eddy Sophie

Niveau
0
23 / 100
points

"Bouygues s'occupe de tout pour la fibre"! Bonjour, Nous avons eu malheureusement, nous aussi, une expérience désagréable avec Bouygues lors de l'installation de la fibre fin octobre 2020. Le technicien ( qui certainement doit exécuter 5 à 6 chantiers par jour, pour répondre aux exigences internes) a: * cassé une prise téléphone et l'a laissé dans son état (je l'ai faite réparer ensuite, par un pro, à nos frais) , * cassé une plinthe dans l'escalier , * débranché notre réfrigérateur/congélateur au sous-sol, pour trouver une prise de courant et n'a pas pris le soin de le rebrancher ( je l'ai constaté le lendemain), * ouvert un boite électrique près du compteur, en laissant tous les fils électriques à l'extérieur (j'ai remis les fils électriques moi-même) , * laissé la fibre "pendouillée" le long du plafond du sous-sol, * fait ressortir un morceau de fibre dans un passage d'escalier, sans aucune protection, * n'a pas pris soin de nettoyer le "chantier" (je l'ai fait évidemment) . Un autre technicien est passé ensuite pour "raccommoder" ce qui pouvait l'être, (protection du fil dans le passage et remise au plafond du reste) , mais malgré plusieurs appels, plusieurs courriels (avec les photos illustrant malheureusement mes propos) et un courrier vers le service Client le 4 décembre, pour demander le règlement du préjudice, nous n'avons reçu aucune réponse. Notre expérience pour cette installation est particulièrement désagréable et l'absence de réponse et donc de respect envers un client, ..c'est plutôt agacent. Cordialement

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Eddy-Sophie,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Eddy Sophie
EDDY-SOPHIE

Eddy Sophie

Niveau
0
23 / 100
points

Message pour Lise, suite à message de ce jour 4 janv 2021.

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
1. J'ai bien suivi votre conseil.
2. J'ai oublié de préciser qu'il s'agit dans mon cas, de la box Ultym,
Cordialement