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Services mobiles et applications

impossible de se connecter a my canal pour regarder canal series+?

je rentre sur my canal met serie+n est pas accessible

FRANCK
FRANCK

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Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

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Bonjour Franck,

Si à ce jour le dysfonctionnement persiste regardez par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FRANCK
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j ai deja regarder sur assistance rien ne resoud le probleme

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Franck,

Navré pour ces désagréments.

Pour vous connecter à MyCanal, utilisez-vous bien les identifiants de connexion reçu le 10 mai, à la suite de votre souscription à ce bonus ?

Si oui, avez-vous déjà tenté de joindre Canal ?

Benoît, Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Canal + ne peut pas nous aider. il faut que bouygues renvoie les identifiants de connexion.

Bonjour Nicolas,

Je constate que vous avez eu notre service chat ce jour. Le problème est-il résolu ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour Pauline,
le service chat ne m'a pas aidé. Ils n'ont pas répondu à ma question. En revanche, merci de votre appel hier. J'attends toujours le mail pour me connecter à l'application my Canal.
Bien à vous
Nicolas

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Bonjour Nicolas,

Vous pouvez télécharger l'application My canal gratuitement depuis Play Store sur Android ou depuis App Store depuis un Iphone.

Marie , Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,
merci Marie, je n'avais pas attendu ce conseil pour le faire. J'ai effectivement téléchargé l'application depuis plusieurs mois. Il me faut plus que les identifiants pour m'y connecter.
Bien à vous
Nicolas

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

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C'est à vous de créer votre compte en choisissant votre identifiant et mot de passe.

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Marie,
pas du tout, vous êtes la première personne à donner cette information chez bouygues. L'identifiant est envoyé par Canal suite à l'activation de l'option.

CAROLINE
CAROLINE

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Bonjour,

Je rencontre le même souci. En effet, j'ai Canal + Série de compris dans mon offre depuis plus d'un an. Mais impossible de me connecter via l'application sur le téléphone. Il m'est proposé de me connecter avec d'autres fournisseurs Internet sans vouloir les citer, mais Bouygues n'est pas proposé.
Sachant qu'aucun code m'a été fourni pour My Canal, quelle est la démarche à faire pour profiter de cette offre via les applications mobilet et tablette ??

FRANCK
FRANCK

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Depuis le 10 mai aucune résolution Bouygues et canal se renvoi la balle
En conseiller Bouygues m a répondu qu il ne pouvait rien faire
J attend juste que mon offre arrive à terme et je pars chez un autre opérateur