Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

j'aimerais avoir des informations à propos d'une facture de hors forfait intitulé : Info New Abo ?

il me fraudais des informations complémentaire

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Bouygues ne fait plus de cadeau et facture tout au prix fort et ne s'occupe plus des préoccupations de ses clients!!!

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurélien,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.
Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

En complément, vous pouvez consulter le site http://www.infoconso-multimedia.fr

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler