Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais de migration suite a entretien telephonique

Bonjour , je viens de découvrir ma facture de mai avec 300 euros de frais de migration ? en parcourant le site et les réponses aux questions , je m'aperçois que cette pratique déloyale est monnaie courante chez bouygues . Notre changement de forfait fait suite a un entretien téléphonique avec un conseiller qui nous a proposé au regard de notre consommation de l'adapter et de le diminuer en passant de 70MG a 5MG sans a aucun moment nous signifier ce tarif de migration . je trouve cela absolument scandaleux étant donne le contexte . Je demande l'annulation de ces frais . Nous sommes dans ce cas dans un contexte de non information et de cas avéré de tromperie . je me renseigne au service juridique de mon assurance afin d'obtenir au minimum ce remboursement . Nous possédons en tout 4 abonnements et étions jusqu'à present satisfait de cet operateur .

MATHIS
MATHIS

MATHIS

Niveau
0
2 / 100
Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
Bouygues est plein de surprises de la sorte de nos jours... Où est le soit disant service client n°1 d'il y a quelques années???
Quittez les car ils ne sont plus compétents pour répondre aux clients de nos jours!!!
Par contre le prélèvement fonctionne, lui , très bien comme vous pouvez le voir. Lamentable!!!

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathis,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler