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Problème forfait bloqué

Bonsoir je voudrais savoir pourquoi une de mes ligne mobile avec un forfait 5go internet bloqué reste active même après avoir utilisé la totalité du data. Pouvez-vous m’appeler s’il vous plaît merci

KARL
KARL

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Réponses

Bonjour
Avant de contacter le 1064: avez-vous bien vérifié le blocage effectif de votre forfait (Espace Client- Mon forfait-Mes options-Voir toutes les options disponibles-Bloc gestion-Découvrir-Blocage....etc)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Rappel: il faut savoir que l'envoi de SMS depuis la France reste possible, même si vous n’avez plus de forfait disponible pour vos appels.
Cordialement

KARL
KARL

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Merci de votre réponse.
L’option blocage est activée mais on peut toujours aller sur internet je ne comprend pas.

Vous être peut être passé en utilisation d'Internet en vitesse réduite (gratuite)
A voir avec le 1064 pour information (de 8 à 20 h sauf dimanche et férié)
Cdlt

KARL
KARL

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Oui c’est cela le débit est réduit mais je veux qu’il soit stoppé quand il y a plus de data

Cette possibilité n'existe pas, c'est soit continuer à surfer en vitesse normale (payant) soit continuer à surfer en vitesse réduite (gratuit).
Seule solution: désactiver les données mobiles sur la ligne concernée.
Cordialement

Bonjour Karl,
Votre demande est elle toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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