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comment résilier une option souscrite sans mon accord ?

Bonjour ,
J'ai été averti par SMS le 29 avril d'un changement de forfait pour 20 GO de plus . offre gratuite jusqu'au 8 juin et facturé automatiquement et sans mon accord à partir du 9 juin 2020.

Il est précisé que je peux résilier cette offre dans mon espace client.

Dans mon espace client, l'offre de 20 GO en option apparaît comme souscrite mais il est impossible d' y renoncer. L'onglet ne s'ouvre pas.

1) Comment est-il légalement possible de changer le forfait d'un client sans son consentement ?

2) Comment se désinscrire puisque l'espace client refuse d'ouvrir l'option?

Merci de m'indiquer la procédure (hormis d'aller voir dans mon espace client car il n'y a rien permettant la suppression de cette offre).

Cordialement.
Fabrice

FABRICE
FABRICE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez et certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MÉVEN
MÉVEN

MÉVEN

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Bonjour,
J'ai exactement ce même problème, impossible d'accéder à l'option pour la supprimer car j'ai le message suivant :
Une erreur est survenue
La page à laquelle vous essayez d'accéder est momentanément indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

J'ai essayé cette modification depuis plusieurs appareils, sans succès, pouvez-vous supprimer l'option 20GO supplémentaire de mon compte ?

Merci d'avance,
Cordialement,

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Méven,

Votre refus d'enrichissement sur votre ligne mobile a bien été pris en compte en date du 22/05. Un SMS et un mail de confirmation vous ont été envoyés.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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