Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi ai-je un Abonnement abusif netflix ?

Sur ma facture de Mai 2020 j'ai un prélèvement pour Netflix sans l'avoir souscrit ??????
Pouvez-vous m'expliquer et rétablir la facture ? Merci
Cordialement
Nadine

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
2
969 / 2000
points

Vous n'avez qu'à lire les petites lignes des contrats Bouygues!!!
Alors payez où résiliez mais ce qui est dû à Bouygues est dû.
Ils ne sont pas à l'heure des cadeaux...

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nadine,

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Il s'agit d'un incident, je viens de remonter votre ligne afin que le remboursement soit effectué le plus rapidement possible.

En ce qui concerne l'abonnement à Netflix je vous invite à vous désabonner directement.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler